| | Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Estiø BANNI

Messages: 197 Réputation: 8 Date d'inscription: 07/03/2010 Age: 14 Localisation: SUISSE POWWAAA!!
Feuille de personnage Niveau du rang:
   (1/1)
 | Sujet: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 13:28 | |
| [img]  [/img] La il avoue et la... [img]  [/img] Le journal de combat La il parle en langage inconnu [img]  [/img] |
|
 | |
Estiø BANNI

Messages: 197 Réputation: 8 Date d'inscription: 07/03/2010 Age: 14 Localisation: SUISSE POWWAAA!!
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 13:30 | |
| Voilà la maladie du kikoololisme en phase terminale...On ne peut plus la soigner |
|
 | |
SuperLapin Seigneur Assassins's

Messages: 1119 Réputation: 62 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 15 Localisation: Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 13:31 | |
| Ce genre de joueur est a proscrire ! :tongue: |
|
 | |
Estiø BANNI

(1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 13:34 | |
| |
|
 | |
Lithium/Vlad BANNI

Messages: 842 Réputation: 36 Date d'inscription: 27/01/2010 Age: 16 Localisation: Chez grand-mère, en tricotant un set t10
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 17:20 | |
| Ce Mec m'a PvP aussi, mais après j'l'ai powned. il m'a dit : "c psk ta tuai 1 mek alr ge te tu" "Sauf que le mec était totalement D'accord" "Ah dzl alaur :X" |
|
 | |
Ourspédophile J'ai eu mes 400 points =)

Messages: 482 Réputation: -2 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 18 Localisation: Quand Pedobear passe les enfants trépassent
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 19:50 | |
| C'est toujours un repère à mongoliens ce serveur , si ils veulent pvp y a des serveurs qui sont fait pour . |
|
 | |
Moyennus of St Flemmardus BANNI

Messages: 399 Réputation: 134 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 14 Localisation: J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Ven 16 Avr - 23:01 | |
| J'avoue, tu dois être le plus gros du serveur toi.  |
|
 | |
SuperLapin Seigneur Assassins's

Messages: 1119 Réputation: 62 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 15 Localisation: Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination
   (1/1)
 | Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Mar 20 Avr - 20:56 | |
| |
|
 | |
cogneur de Baie-du-Butin Une équipe au service de votre tranquillité

| Sujet: Re: Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP Mer 21 Avr - 10:39 | |
| Lapin, tu serais gentil de ne pas uper les topics, merci. |
|
 | |
| | Mdr PvP sauvage et langage kikoo le pire c'est qu'il avoue PvP | |
|